Les âmes errantes

Posted février 7th, 2010 by Nancy Laguë

Du plus loin que je me souvienne, nous avons tous, dans notre jeune enfance, eu peur des fantômes. On entendait craquer les murs de la maison, on imaginait une présence dans la garde-robe ou même sous le lit. Entres amis, on se racontait des histoires à faire peur et pendant la nuit, on en faisait des cauchemars. À l’adolescence, on s’amusait à jouer à Ouija et souvent un de nos confrères bougeait la plaque, on trouvait cela tellement drôle. À vrai dire, cela ne les pas, on ne doit pas jouer à des jeux comme Ouija, car on ne sait pas à qu’elles sortent d’entités nous avons affaires (positives ou négatives). Je ne veux pas vous convaincre que les fantômes existent, mais essayer de vous faire comprendre certains phénomènes inexpliqués : une maison hantée, voir une personne morte, l’emprise d’une âme errante dans nos corps énergétiques.

Avant tout, pour comprendre l’existence d’une âme errante, il est important de connaître le processus de l’âme. Selon plusieurs auteurs : au moment du décès, l’âme se détache du corps et se retrouve sur un plan d’énergie différent du plan terrestre. L’esprit est alerte, mais ses actions sont limitées, car il n’y a plus de corps physique. Ensuite, pendant plus ou moins 40 jours, le temps que le corps éthérique se dissolve (corps énergétique identique au corps physique) l’âme peut faire sentir sa présence sur terre. Cela expliquerait pourquoi après la mort d’une personne, on a le sentiment qu’elle est là encore avec nous, on peut même la voir en rêve, sentir son odeur et nous apporter des messages. Lorsqu’une personne décède, il est important de la soutenir dans sa transition, pour cela on doit prier pour elle, ne pas la retenir, la laisser partir, pardonner à la personne et surtout, lui envoyer beaucoup d’amour. Une âme en paix sera plus encline à quitter son corps physique et sa transition vers d’autres plans en sera facilitée. Par contre, si l’âme est confuse, perturbées et parfois même inconscientes de leur décès, ces âmes peuvent rester sur la terre. Cela peut être aussi par attachement, par regret, par culpabilité ou par choix conscient de rester près des gens ou des lieux qu’elle a aimés. Elle devient alors, une âme errante. Une âme errante n’est pas nécessairement néfaste, mais c’est plutôt qu’elle est dans le besoin. Elle peut errer indéfiniment ou jusqu’à ce qu’elle trouve en elle l’amour nécessaire à son élévation. Si vous êtes en présence d’âmes errantes dans votre maison, par exemple, il est recommandé de s’en détacher, peut-être qu’elle ne vous dérange pas, mais elle vient quand même jouer de votre énergie.

N’importe qui peut ressentir, voir ou entendre une âme mais certaines personnes sont plus réceptives que d’autres comme : les personnes très intuitives(voir ma section sur l’intuition), les enfants jusqu’à l’âge de 7 ans, les animaux, les gens à l’article de la mort, les personnes sous l’effet d’alcool et de drogue et ceux qui ont un intérêt pour les arts occultes.

Comprendre l’emprise

L’amour est la base de tout, car l’amour rend heureux, l’amour guérit, l’amour pardonne, l’amour libère. L’emprise n’échappe pas à cette règle (dans tous les sens du terme : domination des religions, mouvement politique, conjoint abusif et âme errante) car elle est le reflet d’un manque d’amour de la part du dominant, mais également du dominé.  À la base, la personne sous emprise a manqué d’amour envers elle-même en cédant son pouvoir à d’autres = âme errante. Elle va chercher à s’alimenter d’énergie qui lui correspond en s’installant dans des lieux ou des corps énergétiquement affaiblis par un manque d’amour. Les âmes vont avoir tendance à s’accrocher aux gens faibles émotivement par toutes sortes de raison : dépression, à la suite de la mort d’une personne ou par manque d’amour. L’emprise est beaucoup plus fréquente qu’on peut ne peut le penser. Tout le monde peut être touché, peu importe la nationalité, l’âge, le sexe et même plusieurs personnes sont sous emprises à leur insu. Ce phénomène peut jouer beaucoup sur l’humeur d’une personne.

L’emprise des corps énergétiques

Elle est souvent interprétée à tort comme de la possession et pourquoi à tort? Les cas de possession sont extrêmement rares, car la possession implique l’absence complète de l’âme de l’individu dans son corps physique. Les gens sous l’emprise d’une âme errante dans les corps énergétiques ne sont pas possédés. Quand je parle de corps énergétique, c’est en fait l’énergie autour de notre corps, ce qu’on dégage. Plus une personne est radieuse, positive, responsable et pleine d’amour, plus ses corps énergétiques sont en santé. Aussi, il faut tenir compte du taux vibratoire qui en fait l’énergie d’une personne, d’un lieu ou d’un objet, exemple : vous rentrez dans une pièce et vous sentez que l’air est lourd, c’est que le taux vibratoire est bas. Ce phénomène est causé par la rancune, la colère, les souvenirs douloureux qui nous amènent à ressentir un mal-être, un inconfort, une grande fatigue et tout cela nuit au corps énergétique. Pour augmenter le taux vibratoire, vous devez vivre dans l’amour. La vie étant ce qu’elle est, on vie tous des hauts et des bas. Sauf que, si dans un moment très pénible de notre vie, vous refusez de vous prendre en main, il y a un danger qu’il se forme une brèche dans les corps d’énergie et donne la possibilité à une âme errante d’élire son domicile, qui est fait vous. À partir du moment où elle s’installe dans les corps énergétiques d’une personne et qu’elle s’alimente de son énergie, il y a emprise. Elle se manifeste souvent par la détérioration de la santé physique et mentale de la personne touchée. Une personne sous emprise peut adopter les tics, les comportements ou les habitudes du défunt errant.   

L’emprise d’un lieu

On l’appelle plus communément la maison hantée et c’est lorsqu’une âme décide de rester à votre domicile, qu’elle s’y installe comme si elle était chez elle et qu’elle vous considère comme intrus. Elle va se manifester de différentes façons souvent par des bruits : de pas, de clés, une porte qui grince, des murmures, de la musique, des rires, des pleurs ou des voix d’enfants, même par les odeurs : florale, de tabac, ou de parfum et des manifestations dites étranges : des portes qui s’ouvrent toutes seules, des chaises berçantes qui balancent, des objets qui disparaissent ou semblent déplacés, le téléviseur qui s’allume et s’éteint sans raison, des courants d’air, des lumières qui vacillent et les âmes sont invisibles à nos yeux. Pour beaucoup de personnes, une manifestation étrange dans une maison équivaut automatiquement à l’emprise du lieu. Détrompez-vous, une âme en élévation peut venir nous donner signe de vie tout au long de son ascension. Ce n’est pas parce que la lumière clignote chaque fois qu’elle nous rend visite, qu’il faut conclure à une maison hantée. C’est tout simplement que la personne décédée est venue vous rendre visite avant de poursuivre vers d’autres plans. 

Lorsque vous savez qu’il y a des âmes errantes à votre demeure, on vous recommande de leur demander de partir. Pourquoi? Parce que l’âme s’abreuve de votre énergie, ce qui peut causer à la longue un épuisement physique et affectif chez l’individu. Pour se débarrasser d’une âme en errance, voici quelques techniques pour vous aider. 

Techniques de libération

Si vous êtes sous l’emprise d’une âme dans vos corps énergétiques, il est fortement recommandé de faire appel à un intervenant énergétique en harmonisation des corps d’énergie. Le déroulement est fort simple : la personne recevant le soin est couchée sur une table de traitement et elle est invitée à la détente et à la relaxation. C’est un processus de purification  profond qui agit progressivement, de manière à permettre à la personne de s’ouvrir et à l’intervenant de déloger les résidus des corps subtils de la personne qui reçoit le traitement.) Une libération n’est pas un combat violent comme on le voit dans les films. Prendre soin de soi et augmenter son taux vibratoire par de belles énergies positives sont les premiers pas vers la libération de l’emprise.

Vous croyez que votre maison est hantée, car une entité se manifeste soit par les bruits ou les phénomènes paranormaux, il est important de garder son calme. Toutefois, vous pouvez clairement dire à l’âme que vous savez qu’elle est là et qu’elle peut cesser de se manifester MAINTENANT. Prenez de grandes respirations. Vous pouvez même demander qu’elle vous fasse part de ce qu’elle veut, en lui mentionnant la façon dont vous voulez qu’elle le communique soit par rêve, méditation ou l’aide d’un médium. Vous devez mettre vos limites à cette âme pour reprendre le plein pouvoir de votre demeure. Vous pouvez faire appel à un intervenant énergétique spécialisé dans l’utilisation de l’antenne de Lecher (c’est un instrument scientifique allemand qui permet de lire les énergies qui se dégagent d’un lieu, d’une personne et de divers objets), faire appel à une technique de purification par la fumigation (consiste à purifier les énergies des lieux, des personnes et des objets par fumigation par la sauge : on brûle des feuilles de sauge séchée et on disperse sa fumée dans l’environnement immédiat dans le but d’équilibrer l’énergie ambiante. Il est recommandé de soutenir l’âme par des prières ou des pensées d’amour, ce qui aidera au processus d’élévation) un passeur d’âme ou une personne avec un potentiel médiumnique va vous assister à libérer l’âme. Si vous connaissez l’âme errante, dites-lui qu’elle sera plus utile en veillant sur vous dans sa lumière et par de belles pensées d’amour. Encouragez là à s’élever. Si l’âme persiste à rester, soyez patient et remplissez votre demeure d’énergies positives et l’âme finira par partir. Plusieurs d’entre elles sont attirées par les énergies lourdes, alors lorsque vous augmentez le taux vibratoire de la demeure en faisant appel à des vibrations d’harmonie et d’amour, plus vite elle partira. On peut prier les anges comme Archange Michaël, car c’est le guerrier qui fait triompher la lumière. Vous pouvez faire appel aux six archanges fortement reconnus pour leur appui : l’archange Raphaël, Gabriel, Michaël, Uriel, Sandalphon et Métatron.

Grâce à vous, une âme errante à retrouver sa lumière et s’élève maintenant vers de nouveaux plans. Vous avez retrouvé votre propre liberté et vous pouvez maintenant habiter votre propre corps et n’oubliez surtout pas que l’amour est une énergie puissante pour reprendre son pouvoir et se faire confiance. Faites-vous plaisir, laisser de la place aux rires, gâtez-vous vous le méritez. Si vous voulez lire un excellent livre sur le sujet je vous recommande le livre d ’Anick Lapratte Se libérer des âmes errantes.

62 Responses to “Les âmes errantes”

  1. Jack Grundmeier

    Salut tout le monde ! J’ai trouv

  2. Nancy Laguë

    Tu as trouvé quoi au juste???

  3. Nancy Laguë

    Oui en effet, c’est un blogue que j’ai confectionné pour mon plaisir personnel, je m’intéresse à ce genre de sujets. Je me demande vraiment comment vous pouvez comprendre mes textes si vous êtes anglophone??? Merci pour vos commentaires positifs.

  4. Nancy Laguë

    Le but du blogue n’est pas de convaincre les gens de quoi que se soit. J’écris mes connaissances et c’est au lecteur à former sa propre opinion sur des sujets qui parfois, sont très controversés. Comme je le mentionne dans: Qui est Nancy? Je dis: P.-S. Vous n’êtes pas obligés de croire tout ce qu’il y a sur le site, prenez seulement ce qui vous semble le mieux pour vous et faites-vous confiance. J’apprécie quand votre opinion. Merci

  5. mallonne morgan

    aidez moi s’il vous plait je suis sous l’emprise d’une entité aidez moi

  6. sofia

    Bonjour ,

    Je viens de lire se que vous avez écris . Cela m’intrigue je suis enfiun j’ais depuis petite une sorte de don que je ressens beaucoup les personnes décedé et je vois des ombres . Dans mon appartement que je viens de prendre il y a 4 mois avec une colocataire nous sommes témoin de drole de chose et le pire ses que depuis 4 mois je ne dors plus rien . Je sens que nous sommes en présence d ames errantes , quelqun est venue et a dis ressentir une personne agé qui est décedé ici mais que se n’est pas elle car elle est gentil et ne fais aucun mal , moi je me sens fatigué nerveuse j’ais l’impression de ne plus avoir de force et cela me pese ,il a fais quelque chose avec de l’eau de source et ma fais une croix au niveau du front je pense enfin je suis sur pour fermer la porte pour que personne ne rentre en contact avec moi.Les premiers jour sa étais mais la ca va plus les nuit sont dur et aussitôt la lumière éteinte pour dormir j’entend de drole de bruit et je me sens pas seule et mon corp et de sur a presque 200degré . Le matin étant seule tôt meme en ayant someil je me lève tellement j’ais peur .

    Esque vous pouvez m’aider? Etant donner mes dons je sais les utilisé mais j’ais vraiment peur et malheureusement je sais que d’avoir peur cela est plus facil a l’ame errante de rentrer en moi .

    merci de me répondre

  7. Nancy Laguë

    Bonjour Sofia,

    Par rapport à tes dons, quels genres de dons possèdes-tu? Tu entends des choses, tu ressens ou même es-tu une passeuse d’âme? Si tu te sens nerveuse et fatiguée, une entitée est surement déjà dans ton champs énergétique ou elle essait d’y pénétrer. Si la personnes t’a béni évidemment ce n’est pas assez. Tu dois faire un nettoyage énergétique des lieux, tu peux mettre du sel de mer sans odeur(on en retrouve en pharmacie) dans toutes les pièces de ta maison et tu le laisses dans les pièces plusieurs jours ou jusqu’à temps que tu repasse la balayeuse. Il se peut que tu sois malade quelques jours après avoir mis le sel dans les pièces, c’est tout à fait normal et le processus de nettoyage fait son effet. Vous pouvez faire bruler de la sauge ou du oliban dans toutes les pièces de la maison et vous devez dire des prières à voix haute(il recommande pendant 9 jours consécutifs de les dire au moins 1 fois par jour)
    Ô vous, Ange Cahetel ou Damabiah
    Je vous demande de purifier mon appartement
    Vous, fidèle serviteur de Dieu
    Infusez votre divine Lumière sur mon appartement
    Pour qu’il puisse me protéger en tout temps
    Je vous rends grâce de tous les bienfaits que votre lumière m’apportera.
    Amen¸
    Vous pouvez aussi faire brûler une chandelle blanche pendant la prière, car elle invite les anges de la lumière à se manifester. N’hésitez pas à demander l’aide de vos guides spirituelles pour vous assister lors du nettoyage énergétique de votre appartement( 2 anges qu’on peut appeler de l’aide Cahetel ou Damabiah). Il est conseillé dans certains cas de changer les meubles de place(dans votre chambre) car vous êtes peut-être dans un croisement magnétique qui attire les âmes errantes. Est-ce qu’il y a un cours d’eau près de votre résidence car l’eau est un conducteur, les âmes ont plus de chance à se manifester.
    N’hésite pas à aller dans des boutiques ésothériques

  8. neo74

    Bonjour,
    mon épouse a consulté un magnétiseur bio énergéticien.Il lui a dit que 10 âmes étaient collées à elles, ce qui expliquerait son mal être et son lourd passé dépressif ( elle prend toujours des anti-depresseurs ).Il propose de libérer ses âmes pour 70 euros par âmes soit 700 euros en tout.
    Je ne sais quoi en penser.Si les résultats sont garantis, nous sommes prêt à dépenser cette somme, mais je trouve ça exorbitant de demander une telle somme pour 4 à 5 heures de travail.
    Qu’en pensez-vous, est-ce le tarif habituel pour ce genre de travail?

    Merci beaucoup pour votre réponse

  9. Nancy Laguë

    Oh mon Dieu, c’est beaucoup trop cher. Cette personne dit vouloir vous aider, mais avec une somme pareille ce n’est pas le cas. Je trouve vraiment ça dommage que des gens profitent de votre naïveté et une personne comme lui vient briser l’image de tous ceux qui veulent vraiment votre bien spirituel. Nous au Québec une consultation peut jouer entre 60$can et 150$can. Tout dépendant du genre de spécialiste que vous avez de besoin: je vous recommande un maître Reiki (1 à 4 séances max tout dépendant comment vous vous sentez), un chaman, un passeur d’âme ou un intervenant énergétique. Habituellement, une seule séance suffis et la personne qui se fait traiter peut faire par elle-même quelques exercises maison qui vous éviteront de retomber sous l’emprise d’une âme. Bonne chance dans vos recherches pour trouver une personne de respect.

  10. Guinghs

    Salut à toutes et tous ,

    Premièrement, permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour chacune des très intéressantes connaissances que j’ai lues sur cet excellent site internet .

    J’habite à Bradford, États-Unis. J’aime beaucoup beaucoup les animaux et j’essaie de leur donner les concoctions qui leur rendent la vie plus agréable.

    Merci à l’avance pour toutes les super discussions dans le futur et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l’anglais et je fais de mon mieux d’éviter les erreurs mais c’est très complexe !

    Ciao

    Arthru

  11. Sylvie

    Bonjour, J’ai parlé avec un de mes voisins qui, je l’ignorais avant ce jour, est enquêteur de fantômes. Il habite avec son conjoint qui est médium. Comme je sens des choses dans ma maison, j’ai demandé à ce médium de venir voir si cela se pouvait. Il est venu et il a détecté 2 âmes errantes dans ma maison et 5 autour de moi. Demain après-midi, vers 13 h 00 il va procéder à ma libération dans son appartement. Il viendra ensuite chez-moi pour libérer les 2 âmes qui s’y trouvent. Pendant ce temps je fais des prières et j’ai lancé de l’eau bénite dans les appartements, demandant aux âmes errantes, d’aller vers la lumière. Tous cela pour 125$.Actuellement, je pris Jésus et après lecture de votre site, je vais prier l’archange Saint-Michel. Je vais me remettre à prier régulièrement car je ne veux pas que cela se reproduise, à propos, d’autres âmes peuvent-elle remplacer celles qui seront libérées?

  12. Nancy Laguë

    oui ma chère Sylvie, d’autres âmes peuvent faire leur apparition, mais je crois sincèrement que vous êtes sur la bonne voie si vous continuez à être positive et les prières aident beaucoup. Vous pouvez faire des exercices d’ancrage, imaginer qu’il y a des racines au bout de vos pieds et que ces racines vont jusqu’au milieu de la terre, ces exercises vous aident à rester les deux pieds sur terre. Vous pouvez également faire brûler une fois de temps en temps de l’encen d’oliban ou de sauge pour neutraliser les énergies négatives à la maison. Des cd de méditation aussi cela fait du bien à notre âme, personnellement j’aime beaucoup ceux des anges. Merci pour votre commentaire, c’est très apprécié de vous lire.

  13. Soph

    Bonjour, Nous avons emménagé dans notre maison . Elle est neuve. Nous avons fait appel à un magnétiseur car notre fille de 16 mois a un sommeil très agité. D’après lui, une faille d’eau passant sous le cimetière passe également sous sa chambre. Ce serait la mémoire des morts qui la générait. Qu’en pensez-vous. Que puis je faire pour que ma fille retrouve un sommeil apaisant. Je compte vivement sur votre réponse. Merci.

  14. Nancy Laguë

    Votre cas est très pertinent et en même temps très complexe. L’eau est un élément qui facilite la communication avec les âmes errantes et si vous avez une faille d’eau qui passe sous la chambre de votre fille, c’est très difficile de les faire partir. Vous pouvez déplacer son lit dans la chambre, car tout dépend où passe la faille d’eau, il faut éviter de mettre le lit au dessus de la faille. La purification avec de la sauge ou de l’Oliban est de mise pour la pièce, allumer une chandelle blanche le plus souvent possible et réciter des prières d’amour, mettre du sel de mer blanc sans odeur dans les quatre coins de la pièce. Si vous avez une autre pièce de libre pour sa chambre peut-être penser de la changer de place. Sinon, vous devrez consulter un intervenant énergétique pour qu’il nettoie énergiquement votre maison, mais il arrive parfois qu’il soit malheureusement impossible de s’en débarrasser définitivement, justement à cause d’un courant d’eau près de la maison. Je vous souhaite bonne chance, mais essayez quand par vous même de faire la purification. Redonnez-moi des nouvelles

  15. Nadege

    Bonjour,

    Je me permets de m’adresser à vous, suite à une discussion plus qu’effrayante avec ma soeur… mon pere est decede il y a maintenant pres de 15 ans, il s’est suicide. Depuis plus d’un an il hante ma soeur. il est chez elle, et des choses attroces sont arrivees, alors qu’il etait entre en elle. elle a failli tuer ma mere, mon frere ainsi que mon beau pere. ca peut etre difficile a croire et je vous comprends, mais ce n’etait pas elle mes mon pere en realite. il souhaiterai visiblement nous recuperer pres de lui. trois personnes sont intervenu, des voyants, un indiens… les faits ce sonnt averer tellement impressionnat et surrealiste qu’ils n’ont rien pu faire et ont pris la fuite. En position sur le ventre ma soeur s’est completement plier en deux telle une contorsioniste, elle s’est taper la teete contre les radiateurs, le sol… mais aucune marques aucune sequelles. elle sent la presente de notre pere casi tous les jours, sa respiration s’acceère, son coeur egalement et tombe souvent dans les pommes… un voyant aurait vu mon grand pere pres d’elle, il est decede, il y a plus de 20 ans et il l’a protege et retient son fils, mon pere qui voudrait la pousser au suicide. la maraine de ma mere egalement la protege, elle est decedee il y a un peu moins de 4 ans.
    je passe bon nombre de detail, mais je vous remercie grandement de bien vouloir me donner des conseilles, m’aider… qu’est ce que nous devons faire ? ma soeur ma un bebe de 6 mois a peine… c’est plus que dangereux….! je vous en remercie d’avance

  16. Nancy Laguë

    Je vous suggère fortement l’exorcisme, je ne sais pas où vous rester mais faites des recherches sur un prête qui la pratique. Je ne sais pas si tu as vu le film: Le Rite mais loue-le, ça va te donner une bonne idée de ce que le prête peut pratiquer. Vous pouvez aussi m’écrire au nancy.surnaturelle@hotmail.com pour d’autres questions ou pour un suivi plus personnelle. J’attends de vos nouvelles…

  17. MB

    Bonjour Nancy,
    ma grand-mere est décédé le 15 janvier 2010, elle a était insiniré et depuis un certain temps je sent une presence mais je suis sur que se n’est pas elle. je sent cette presence a 5 endroit bien présice dans ma maison. je décider de vous écrire car mon grand-pere est lui aussi décédé l’an passé le 8 novembre 2011. Ce matin alors que j’étais a l’ordinateur une odeur de parfum m’est venu au nez. J’en ai alors parler a ma mere qui ma fait sentir son parfum et c’était le sien. Sa relation avec ma mere n’était pas exceptionnel donc je me demande si sa peut -etre mon grand-pere qui veux communiquer avec nous.

  18. Nancy Laguë

    Bonjour Marika,
    Je crois bien que oui, surtout su tu as senti son odeur, l’odeur est un signe que les entités donnent. Je crois que derrière tes commentaires se cachent des questions importantes: Que me veut-il? Comment puis-je entrer en contact avec lui. C’est à toi de décider comment tu veux entrer en contact avec lui. Personnellement, j’aime bien en rêve, alors avant de te coucher demander à tes guides de te protéger et demande à ton grand-père ce qu’il veut et de venir te le dire en rêve. Tu devrais soit rêver à lui ou ton rêve aura une certaine signification qui te parlera. Si cela ne fonctionne pas rencontrer une médium est une bonne alternative aussi.

  19. Mahieu

    très bonne réflection

  20. umberto

    bonjour,Nancy

    J’habite au sud de la France. Je suis allé sur votre site et je le trouve très beau.
    Je suis moi-même passeur d’âmes. Depuis tout petit je voyais des personnes décédées et entendais des voix. ça me rendait fou hihihi mais aujourd’hui je suis initié par Gabriel Beaulieu du Québec et suis bien heureux d’avoir cette vocation.
    Au plaisir de vous parler

  21. licia

    bonjour
    je m appelle Alicia j ai 14 ans et je vois les fantômes et les entend la nuit je passe des nuit blanche ou fait des cauchemar ou je me lève mais je suis en transe ou encor je me lève pour parler avec un fantôme je le garder en secret pour moi toute seul jusqu’a ce que une amie me dit qu elle vit la même chose

  22. Nancy Laguë

    Bonjour Alicia,
    Si tu le désires tu peux m’écrire personnellement à nancy.surnaturelle@hotmail.com.

  23. Jessy

    Bonjour,

    ma maman est décédée le 13 mars 2012 des suites d’un long cancer, elle habitait chez nous. Environ 5 jours avant son décès, mon mari ne pouvait plus travailler dans son labo tellement il sentait de choses négatives. Jusqu’à ce qu’on la fasse hospitaliser car elle ne tenait plus debout, phase terminale de cancer. Une fois les ambulances venues la chercher nous nous sommes sentis « libérés ». Elle est malheureusement décédée dans la nuit. Elle a dit à une infirmière qu’elle voulait nous voir, nous parler. 10 secondes arrivés trop tard, nous ne saurons jamais. Dans l’appartement juste après son décès, j’ai senti des courants d’air, comme si quelqu’un me passait dans le dos, son parfum si particulier m’a chatouillé les narines, entre 2 pièces que je traversais, mais le comble, c’est qu’une journée avant de décéder notre système d’alarme avec détecteur de présence infrarouge s’est déclenché! et ce depuis 1 fois toutes les semaines toujours au même endroit, à n’importe quelle heure. La maintenance est venue et a fait des tests, tout est nikel. Pensez vous que c’est elle? le soir quand je fais ma compta, je ne me sens pas seule, une porte de placard grince, j’entends des petits bruits, que dans la pièce où je suis. Nous avons un peu peur et nous souhaitons savoir ce qu’elle nous veut. Que voulait t’elle nous dire avant de décéder? c’est si récent son décès, et moi je suis totalement vidée de mon énergie. Aidez moi SVP.

  24. Nancy Laguë

    Il se peut très bien que se soit votre mère qui vous envoie un message en déclenchant l’alarme. Par contre, vous ne devez pas avoir peur, surtout que vous êtes pas mal certaine que c’est elle. Elle essaie de rentrer en contact avec vous, mais elle ne sait pas comment vous atteindre. Vous pouvez décider vous-mêmes comment entrer en contact avec elle. Personnellement, comme vous avez peur, je vous recommande par le rêve. Si vous êtes dans une pièce et vous sentez sa présence, parler-lui, vous pouvez lui dire que vous avez peur et que vous aimeriez davantage parler avec elle dans vos rêves. Avant de vous coucher, prenez de grandes respirations et demandez à vos guides de vous protéger pendant la nuit, car vous aimeriez discuter avec votre mère, comprend pourquoi ces messages. Cela ne veut pas dire que ça va fonctionner du premier coup, mais essayez-le plusieurs fois de suite. Vous pouvez même rencontrer une médium pour savoir qu’est-ce qu’elle veut. Je vous recommande aussi de nettoyer énergiquement les lieux de votre demeure soit par de l’encens de sauge ou en mettant du sel dans toutes les pièces de votre appartement et le laisser là quelques jours. Cela vous aidera pour votre énergie personnelle et cela éloigne les mauvaises énergies. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez m’écrire au nancy.surnaturelle@hotmail.com. Merci votre témoignage est très apprécié.

  25. thalasso le touquet

    je ne trouve pas votre rss ? car je souhaiterai suivre vos infos !!!!

  26. Jessy

    RE… l’alarme s’est encore déclenchée, le détecteur a détecté une présence, mon mari à son tour, a ressenti sa présence en entendant les mêmes petits bruits, le courant d’air froid dans le dos alors que tout était fermé, lui qui me croyait moyennement, il a radicalement changé d’avis! à présent, dans ma maison, mercredi matin, dans ma chambre, je suis entrée, il faisait noir, les rideaux et volés fermés, et en m’approchant pour tirer le double rideau, une ombre noire s’est mise devant moi, comme si elle me barrait le passage, c’était très opaque, j’ai essayé de l’esquiver et quand j’ai soupiré en étant agacé, elle est partie! c’est comme si vous étiez physiquement présente devant moi pour m’empêcher de passer une porte, et bien là, c’est ça! j’ai eu peur sur le coup! je n’aime pas du tout, toutes ces manifestations bizarres autour de moi!!! je crois à certaines choses, mais là, j’avoue, je me pose des questions! je ne pense pas que ce soit ma maman cette fois ci…

  27. Nancy Laguë

    Est-ce que vous avez essayé de faire un nettoyage énergétique de votre maison? C’est une des premières choses à faire, si vous avez suivi mes conseils en essayant de savoir ce que votre mère voulait, peut-être avez vous attirez autres choses. Demandez à vos guides une protection, avant de vous coucher, c’est comme si vous faisiez une prière. N’hésitez pas à me redonner des nouvelles. Nancy

  28. Magali

    Bonjour,

    cela fait presque un an que mon compagnon et moi même avons acheté une maison, elle date de 1920 et a toujours appartenu a la meme famille. Quelques semaines apres l’achat j’ai commencé a ressentir des impressions bizarre, chose que mon compagnon ne ressent pas. J’ai fait visiter la maison a des amies, pas mal se sont senties mal a l’aise en haut et dans le grenier. Pour l’instant les personnes qui ont ressenti ça sont que des femmes, les hommes n’ont rien ressenti. A chaque fois que je ressens quelque chose c’est quand je suis toujours toute seule dans cette maison entrain de refaire les travaux, si mon compagnon est la ou d’autre personne je ne ressens rien, aucune présence. La dessus une de mes amie est venue avec sa belle mere qui s’y connait dans tout ca apparement, et a visité la maison, elle a ressenti la présence dans le grenier (a ce moment la moi je ne ressentais rien)elle me dit que c’est une petite fille de 10-12 ans blonde bouclee qui est la depuis toujours, apparement je vais retrouver quelque chose dans le grenier qu’elle me dit, et cette petite fille recherche un objet, elle m’a dit aussi qu’elle cherche apres ses parents et elle me prend donc pour sa mere. Elle est innofensive. Mais maintenant je n’ose plus rentrer dans la maison car ca me fait peur, j’esaaye de ne pas le montrer mais lorsque je ressens cette presence j’ai le coeur qui s’accelere je sursaute et je pars de la maison. quelqu’un pourrait me dire ce qu’il faut que je fasse?

  29. Amy

    Bonjour,

    Depuis plusieurs années je consulte voyants et autres spécialistes de l’ésotérique mais aujourd’hui j’ai eu un rendez-vous assez fou en émotion.
    La personne pratique les cartes et est assistée d’une autre personne qui communique avec un guide (en direct) dans l’au-delà (elle écrit sur le papier ce que son guide lui dit sans parler..). Depuis tant d’années on m’a toujours dit (les voyants) que l’on m’en voulait, qu’il y avait de la jalousie et du mauvais oeil autour de moi, mais sans plus.. mais aujourd’hui, à peine rentrée dans la maison de la voyante, le guide s’est manifestée à travers l’écriveuse et a dit qu’une mauvaise âme était rentrée.. La dame a tiré les cartes, et elle a dit que j’étais habitée. Elle demande alors à son guide, et le guide répond finalement que je suis habitée par une âme errante, que ce n’est pas de ma famille, mais qu’il y a eu de la magie noire à mon encontre il y a plusieurs années et que donc une âme errante en a profité pour rentrer en moi.

    Cela fait apparemment plus de 6 ans qu’elle m’habite, cette âme est de sexe masculin. Cependant la voyante est très claire est dit que si l’on ne soigne pas ça bientôt, j’irai en psychiatrique. Pourtant je n’ai pas l’impression de ressentir cette « habitation » très souvent mais seulement dans certains cas : quand je suis seule, que je pleure ou que je suis en conflit.. Et parfois je parle toute seule en me demandant à moi-même pourquoi tout ça.. Comme si une autre personne m’habitait.
    Les gens disent que je suis lunatique mais pourtant, si cette personne m’habite réellemment depuis plusieurs années, pourquoi ne se manifeste-t-elle pas davantage ?

    J’ai hâte de lire votre réponse.

  30. Nancy Laguë

    Faites un nettoyage énergétique de votre maison (environ au 3 à 4 mois), vous pouvez mettre du sel de mer (on en retrouve en pharmacie ou dans une boutique ésothérique) dans toutes les pièces de la maison et vous le laissez dans les pièces plusieurs jours ou jusqu’à temps que vous repassez la balayeuse. Il se peut que vous soyez malade quelques jours après avoir mis le sel dans les pièces, c’est tout à fait normal et le processus de nettoyage fait son effet. Vous pouvez faire bruler de la sauge (soit des herbes pures ou des bâtons encens) dans toutes les pièces de la maison et vous devez lire des prières à voix haute(il recommande pendant 9 jours consécutifs de les dire au moins 1 fois par jour)
    Voici un exemple ou vous pouvez en trouver sur internet
    Ô vous, Ange Cahetel ou Damabiah
    Je vous demande de purifier ma maison
    Vous, fidèle serviteur de Dieu
    Infusez votre divine Lumière sur ma maison
    Pour qu’il puisse me protéger en tout temps
    Je vous rends grâce de tous les bienfaits que votre lumière m’apportera.
    Amen¸
    Vous pouvez aussi faire brûler une chandelle blanche pendant la prière, car elle invite les anges de la lumière à se manifester. N’hésitez pas à demander l’aide de vos guides spirituelles pour vous assister lors du nettoyage énergétique de la maison( 2 anges qu’on peut appeler de l’aide Cahetel ou Damabiah). Les techniques d’ancrage vous seront utiles: imaginez que des racines sortent du bout de vos pieds et qu’elles vont jusqu’au milieu de la terre, pour en savoir davantage, vous pouvez faire des recherches sur Internet. Pour l’instant, essayez ce que je vous ai dit, vous allez surement remarquer une amélioration mais il se peut que l’âme ne soit pas parti complètement. Dans ce cas, il est certain que vous allez devoir rencontrer une personne qui nettoie énergiquement les maisons dites hantées.

  31. Ana

    Bonjour,

    MOI, JE SENT DES PRÉSENCES AUTOUR DE MOI,GÉNÉRALEMENT IL ME FONT PAS PEUR, JE LES PARLES ET JE LES DITES QUE JE SAIS QU’IL SONT LÀ. JE PEUX AUSSI SAVOIR DE CHOSES SUR DIFFÉRENTES PERSONNES SANS QUE PERSONNE ME EN PARLE. JE PEUX AUSSI SAVOIR QUAND QUELQUE UN VA MOURRIR ET DANS COMBIEN DE TEMPS. PLUS JE VIEILLI PLUS SES DONS SONT FORTS. JE ME SUIS TOUJOURS DITE QUE LA MORT ET MOIS , NOUS SOMMES UN ENSEMBLE.

    JE SAIS PAS QUELLE SORT DE DON J’EN AI……POURRIEZ VOUS M’AIDER?????….

    JE PARLE PAS DE ,CA A PERSONNE, CAR MOI MÊME, JE NE SAIS PAS QUI JE SUIS…OU POURQUOI J’EN SAIS DE CHOSES…..

    JE VOUDRAIS POUVOIR M’AIDER POUR AMÉLIORER MES DONNES.

    IL Y A DES GENS QUE DE FOIS DANS UNE CONVERSATION, ME DISENT, COMMENT SAIT TU ,CA.???….JE NE SAIS PAS QUOI REPONDS.

    POURRIEZ VOUS REPONDS A MON EMAIL….S.V.P….

    GROS MERCI

  32. Jessy

    Bonjour,

    je pense que ma maman a réussi à entrer en contact avec moi. Hier soir, je pleurais de toutes mes forces la disparition de maman, je me suis brièvement calmée. A peine allongée dans le lit, les volets et fenêtres closes, une lumière blanche éblouissante a fait son apparition au niveau de la fenêtre, ça duré moins de 30 secondes. Je n’ai pas eu peur, ça m’a comme « rassurée ». J’en ai pas dormi de la nuit tellement ça m’a travaillé. Est ce un signe, j’ai lu que ça voulait aussi dire, qu’il va arriver que des bonnes choses. J’aimerai tant et en ai tellement besoin…

  33. aakaej

    il est trop magnifique ce blog merci beaucoup avez vous d’autre article de ce genre merci en tout les cas a bientot :))

  34. Amelie

    Bonjour,

    Ma fille de 5 ans est passeur d’âmes et comme nous sommes au mois de novembre qui est le mois des morts, aussitot qu’elle a une ame en elle, on la lui fait enlever mais je me demandais si il y avait un moyen de la protèger contre tout ca car on le sait tout de suite quand une ame entre en contact avec elle et j’avoue que je commence à etre tanné qu’elle se réveille en pleurant la nuit. depuis le début du mois ca en fait 3 qu’elle a et mon conjoint qui est aussi passeur d’âme en a eu 2 et j’en ai eu deux dans ma maison aussi que nous avons fait enlever. merci à l’avance.

  35. Pearl D. Blackwell

    Etant privé de son propre corps, l’âme errante n’a pas d’autre choix que de pomper les énergies d’autres personnes incarnées.

  36. Sébastien

    J’ai trouvé un livre qui explique comment s’en débarrasser simplement de façon autonome :
    « Les Esprits possessifs » d’Edith Fiore (ne pas se fier au titre, c’est une traduction et elle traite uniquement de l’emprise). C’est un livre qui m’a beaucoup aidé, et qui continue à m’aider d’ailleurs.
    Il y a une lecture de 4 pages à faire pour soi, et l’entité monte dans 80% des cas. Il y a aussi une lecture pour un lieu, qui marche plus ou moins bien suivant que l’âme est une ancienne résidente ou pas, son niveau de négativité.
    Je conseille fortement ce bouquin car il permet d’être autonome.

    Après quelque chose qu’on oublie souvent est de faire contrôler son aura.

    Ceci est mon expérience personnelle.
    Bonne journée à tous

  37. Reuben Barnett

    Le travail réalisé permettra à l’âme de retrouver son cheminement et de s’élever, ce qui aura pour effet de libérer la personne et/ou le lieu en souffrance et de faire cesser les diverses manifestations dans un laps de temps plus ou moins court, cela bien sûr en fonction des troubles vécus ou ressentis. La personne sous l’emprise d’une âme errante devra aussi être accompagnée tout au long du processus de libération. Dans certains cas, un travail énergétique pourra être accompli pour l’aider dans cette transformation, ce qui aura pour effet de l’aider à retrouver son bien-être et de le maintenir.

  38. fadila

    bonjour,

    peut on être habité par son ame jumelle, car je ressens une présence intérieure.

    MERCI
    CORDIALEMENT

  39. Lynette C. Branch

    Le travail réalisé permettra à l’âme de retrouver son cheminement et de s’élever, ce qui aura pour effet de libérer la personne et/ou le lieu en souffrance et de faire cesser les diverses manifestations dans un laps de temps plus ou moins court, cela bien sûr en fonction des troubles vécus ou ressentis. La personne sous l’emprise d’une âme errante devra aussi être accompagnée tout au long du processus de libération. Dans certains cas, un travail énergétique pourra être accompli pour l’aider dans cette transformation, ce qui aura pour effet de l’aider à retrouver son bien-être et de le maintenir.

  40. Abraham W. Watkins

    Ok je vois à présent tu te met en contact avec l’entité par l’astral et tu utilise sa force pour l’épuisé afin de l’expulsé ou le mettre en « sommeil ».

  41. Fie

    Bonjour,
    Ma meilleure amie a perdu son frère il y a presque 20 ans. Il avait 17 ans et avait choisi de partir.
    La vie de mon amie n’est qu’une succession d’échecs et de déceptions. Nous avons pensé qu’on lui a peut être « jeté un sort » mais nous savons qu’elle n’a toujours pas fait son deuil et elle a toujours une forme de colère envers lui.
    Comment l’aider à le laisser partir ?

  42. james

    Bonjour,
    voilà une semaine jai déménagé dans mon nouveau logi
    Et jai un chat tres paresseux habituellement, depuis notre arrivé
    Il se comporte de façon étrange, il crache et miolle de façon agressive et passe le dos rond près a attaquer je cest pas quoi a chaque fois quil passe près de la chambre de ma fille. Il commence a faire ca ver 11h50pm et s’arrête que ver 3ham! Es-ce quil vois une entité quil aime pas selon vous?
    pour ma part jai seulement ressentie une odeur de chauffer ver les mêmes heur que mon chat disjonct

    Merci

  43. Nancy Laguë

    Il se peut très bien que votre chat voit les entités, car les chats sont bas de terre et nettoie notre maison. Vous devriez faire un nettoyage énergétique de la chambre de votre fille et même de la maison au complet. Mettez du sel dans les coins de votre maison, pendant quelques jours, faite brûler de la sauge et vous pouvez même réciter des prières. Si cela ne fonctionne pas vous aller devoir faire affaire avec intervenant énergétique.

  44. laetitia

    Bonjour,
    voilà, mon conjoint a pour la première fois fait passer une âme vers la lumière, avec l’aide d’êtres de lumière. c’était l’âme d’une personne qui s’était donnée la mort en s’immolant il y a une vingtaine d’année. Peu avant qu’il ne la fasse passer vers l’au-delà, il a eu des problèmes avec son véhicule en quittant la maison où l’âme « habitait » et depuis qu’il l’a libéré, en une semaine 2 autres voitures sont tombées en panne quand mon conjoint les a prise! il se sent aussi à fleur de peau et pas trés bien… comme c’était sa première expérience de ce type, peut-etre n’a-t-il pas achever le travail correctement, il ne s’est pas purifier energetiquement juste apres et j’ai l’impression qu’il a gardé des résidus négatifs de cette âme en peine. Que faire pour que cela cesse? qu’en pensez vous? MERCI D4AVANCE POUR VOTRE AIDE

  45. Sally Schroeder

    Une entité est un être désincarné en difficulté de passage dans les stades de la roue de l’existence karmique. Privée de son corps physique, elle n’a pas conscience de son nouvel état. Elle parle, mais n’est pas entendue, elle passe à travers les murs, sa présence ressentie par les vivants peut s’avérer effrayante. De ce fait, elle erre désespérée dans un monde qui n’est plus le sien. Malgré cela, ne voyant pas d’autres issues, elle cherche par tous les moyens à se raccrocher au monde qu’elle a connu. Pour ce faire, elle y puise des énergies en squattant des demeures et des personnes. Elle se sert parfois des énergies modernes, téléphone, télévision, ou encore photo pour se manifester. L’entité se trouve dans une situation bloquée pour elle et bloquante pour les autres. Cette situation est donc préjudiciable pour les vivants et pour les morts.

  46. Monique WP

    Bonjour,
    Lorsque mon ex-mari est décédé et alors que je ne le savais pas encore, il a fait sonner mon portable alors que je l’avais éteint. Et ce trois fois de suite. Tellement que j’ai dû enlever la batterie.
    J’ai eu énormément peur, car j’avais deviné qu’il y avait un esprit chez moi.

    Depuis je n’ai plus rien ressenti. Je pense qu’il a voulu me dire qu’il avait quitté ce monde.

    Pour mon frère ainé, c’est différent. J’avais dans ma tête une voix qui me disait « appelle maman » et j’ai appelé ma mère qui m’a appris que mon frère venait de décéder. Et puis après plus rien non plus.

  47. Monique WP

    Arrivent-il que les âmes d’animaux errent ?
    Quand ma minette est morte, le matin j’avais rêvé d’anges noirs qui virevoltaient en faisant des bruits de bruissements et il me semblait qu’il faisait terriblement froid.

  48. Stefanie Gamble

    Un passeur d’âmes c’est une personne qui a la capacité d’accompagner les âmes errantes vers leur lumière ou si vous préférez à un endroit où elles vont pouvoir poursuivre leurs cheminements.

  49. Cleveland Lowe

    La possession – l’infestation d’un corps par un esprit qui lui est étranger – est un phénomène que l’on rencontre dans presque toutes les cultures et religions. Dans le folklore juif, on nomme l’esprit qui possède un corps un « dybouk », terme désignant une âme errante qui s’attache à une personne vivante et en contrôle les actes. Le mot dybouk (דיבוק) est dérivé du terme hébreu pour « attachement » ; car le dybouk se lie au corps d’une personne.

  50. etoile74

    Bonsoir,

    je viens d’apprendre (après 15 ans de psy) que j’aurais eu un frère jumeau perdu in utero…
    un ami a vu 1 photo de moi avec 1 énorme entité devant moi il y a qq années, mais je ne savais pas ce que c’était
    et ne l’ai pas pris au sérieux.
    maintenant je pense que c’est mon jumeau
    et c’est moi qui n’en ai pas fait le deuil qui l’empêche de partir
    qui aller voir pour m’en libérer ?
    je suis vers Genève.
    merci

  51. Nancy Laguë

    Malheureusement, je suis du Québec, mais je vous invite fortement d’essayer vous même de vous en libérer, brûlez de la sauge et dites des prières pour l’envoyer vers la lumière.

  52. Luella Mercer

    L’emprise par les âmes errantes est un phénomène complexe qui a été galvaudé au fil du temps. Qu’on le nomme «emprise», «possession», «parasitage» ou «obsession», le sujet réfère souvent à des histoires à faire frémir. Mais qu’en est-il vraiment? L’emprise existe elle? Pouvons-nous réellement perdre la maîtrise de notre corps et de nos pensées au profit d’un soi-disant fantôme, d’un esprit désincarné ou d’une âme errante? Et qu’en est-il des maisons hantées? Le peu d’informations disponibles, les idées préconçues et les mythes entourant ce phénomène sont souvent à l’origine des peurs, du scepticisme ou de l’angoisse vécue face à une telle situation.

  53. Eric Thompson

    La possession – l’infestation d’un corps par un esprit qui lui est étranger – est un phénomène que l’on rencontre dans presque toutes les cultures et religions. Dans le folklore juif, on nomme l’esprit qui possède un corps un « dybouk », terme désignant une âme errante qui s’attache à une personne vivante et en contrôle les actes. Le mot dybouk (דיבוק) est dérivé du terme hébreu pour « attachement » ; car le dybouk se lie au corps d’une personne.

  54. Flavie

    Bonjour Nancy

    Je m’adresse a vous car j’ai besoin de réponses. Mon histoire est bien compliquée.
    A l’âge de 10 ans un ami et camarade de classe est décédé. Peu de temps après, une épilepsie s’est manifestée chez moi. J’ai aujourd’hui 24 ans, j’ai fait le deuil de cet ami qui parfois vient me rendre visite dans mes rêves pour me dire que tout va bien, et qu’il veille sur moi.
    Il y a 5 ans j’ai rencontré un homme de 15 ans mon aîné. Le coup de foudre, beaucoup de tension et d’électricité entre nous même sur un plan sexuel. Mais nous ne sommes pas ensemble! Il y a 7 ou 8 ans il a perdu LA femme de sa vie, si elle était encore en vie elle devrait avoir environ mon âge. Il m’en parle régulièrement. Parmis les médicaments que je prens contre mon épilepsie il y a un médicament qu’elle prenait elle aussi. A vrai dire nous avons quelques similitudes. Je ne l’ai jamais connue. Mais depuis quelques temps je me sens « parasitée ». Je pense très souvent a elle, j’ai de grosses douleurs dans la poitrine ou dans le corps. Je ressens de la colère et de la tristesse, mais ce ne sont pas mes sentiments a moi, mais je suis moi même en colère et triste de ce fait! Parce si cet homme avec qui j’aime prendre du plaisir et que oui, j’aime, est resté coincé dans son passé au moment du decé de cette jeune femme. Je vois qu’il n’a pas fait son deuil et a enfoui son chagrin. Depuis il est incapable d’aimer, de donner de l’amour, que ce soit envers lui ou envers les autres. Je suis persuadée que l’âme de cette jeune femme est parmis nous. Pourquoi s’accroche-t-elle a moi? Est elle rien colère contre moi ou contre cet homme qui la garde prisonnière et qui du coup refuse d’avancer!? Aujourd’hui, a cet homme, sa seule façon de se sentir aimé des femmes est de coucher avec elles. Il ne fait que ça!
    J’aimerai faire quelque chose pour cette femme, pouvoir lui parler, entrer en contacte avec elle… Allumer une bougie pour son âme, quelque chose! Mais je ne sais pas comment! Je n’ai pas de rencoeur contre elle ni de jalousie ni aucun sentiments négatifs! Je pense que nous nous ressemblons beaucoup elle et moi.
    Je ne sais pas ou elle a été inhumée… Mais j’aimerai lui acheter une rose blanche, mais ou la déposer?
    Que pouvez-vous me conseiller?

  55. NAD

    bonjour cela fait plus de 3ans que je vis dans un appartement neuf ou je suis là première a y entrer. il y a des bruits suspect, variation d’intensité de lumière et j’ai eu beaucoup d’effroi. j’ai fais bénir ma maison. les entités sont encore présentes, mais je les sens moins menaçantes comme si elles me surveillent en attendant d’agir. ma résidence a été construite sur une mare naturelle et sur une terre d’esclaves proche de la mer. je vais déménager et j’ai peur que ces âmes me suivent. que dois-je faire ? comment les aider à partir et faire qu’elles ne rentrent plus chez moi et qu’elles ne me suivent plus jamais, elles ainsi que d’autres? j’ai peur. je ne suis pas la seule locataire a ressentir cela.

  56. Sealiah

    Merci pour ce blog très utile, intéressant et positif(et tous les commentaires également)pour un sujet aussi délicat!

  57. Julien

    Bonjour,
    Cela fait une semaine que ma copine est entré en contact avec une entité, cette dernière lui parle par rêve et est apparue face à elle deux fois lorsque elle était éveillée. L’entité est dépressive et lui demande de l’aide. Lorsque l’on prend des photos de ma copine on voit des ombres à côté d’elle mais ce ne sont pas toutes les mêmes.
    Au moment où j’écris, des objets tombent dans sa chambre et elle sent une force négative et violente qui lui veut du mal, ça a commencé lorsqu’elle m’a parlé de son dernier rêve.
    Comment faire pour se débarasser de ces entités ? Nous pensons que ma copine est une passeuse d’âme.

  58. Julie

    Bonjour!
    Un médium m’a affirmé qu’il y avait 3 âmes accrochées à moi. Elle dit que je pourrais être une excellente passeuse d’âme ,mais que je suis trop faible pour le moment puisque les âmes me  » passent au travers et s’accrochent à moi »… Elle m’a aussi dit que toutes figurines de dragons et de gargouilles ainsi que les épées et Les masques africains pérsents dans la maison n’aident pas car il procurent de l’énergie négative à ces entités. Je ne vois rien, je n’entends rien et je ne les sens pas. Mais elle dit que si je ne nettoie pas ma maison l’enfant que je porte les verras et aura peur… Qu’en pensez-vous?

  59. Wilfred Mccoy

    Des situations difficiles vécues telles la maladie, la dépression, un accident, le décès d’un être cher, le divorce, la perte d’emplois, les difficultés relationnelles ou l’emprise par une âme errante sont des conditions propices à une disharmonie ou à un déséquilibre important au sein des énergies de la personne.

  60. Floriane

    Bonjour Nancy,

    J’attire les âmes errantes. Je vais chez une dame qui me les enlève, elle me trouve souvent des pendus(plusieurs)parmis d’autre âmes errantes. J’ai souvent le dos bloqué, ou une énorme difficulté a avaler ou bouger la nuque, comme si on se pendait à moi. Je voudrais savoir si le fait qu’elles viennent vers moi veut dire qu’elles veulent me parler, et surtout, comment m’y prendre. J’ai le sentiment qu’elles viennent à moi pouur que je les libère.

    Merci d’avance

  61. Nancy Laguë

    Vous êtes peut-être une passeur d’âme, c’est une personne qui aide les entités à se diriger vers la lumière. Je dis cela comme ça, cela ne veut pas dire que j’ai raison. Il se peut aussi que vous ayez des dons alors c’est pour cela qui sont toujours après vous. Par contre, vous êtes capable vous mêmes d’enlever les entités sur vous. Vous devez vous protéger chaque jour en demandant à votre être de lumière de vous aider. Vous devriez aussi bénir votre maison et la nettoyer énergétiquement. Soit en mettant du sel partout et de passer la balayeuse 2 jours plus tard ou même brûler de la sauge. Faites des recherches pour vous autoenergiser.

  62. frédérique

    Bonjour, comme vous le dites bien, déjà toute petite je faisais des cauchemards. c’est depuis 4 ans environ, que je me rends compte, que lorsque que je fais des cauchemards, cela veut dire présence d’âmes errantes. Depuis peu, j’ai découvert une façon très simple de faire passer les âmes errantes, c’est de mettre une bougie style chauffe plat, sur une photo ou sur un plan de maison, sans faire de protocole. Ce que je remarque aussi, en dehors des problèmes d’équilibrages des maisons (faille, eau …), il faut prendre en compte les téléphones portables et autres, elles adorent. Donc, il faut neutraliser ces téléphones avec des patches pour téléphone, afin d’atténuer la pollution électromagnétique et donc l’accrochage des âmes. Car c’est un courant porteur comme l’eau qui passe en dessous des habitations. Autre chose, en France, nous avons des cartes d’identités avec des puces sur notre photo, au niveau de la gorge. J’ai retiré cette pastille au dos de la carte, et je l’ai fait sur celle de mon amie, et depuis plus d’âmes errantes sur elle. Mais bon, ce sont des pistes, pas toutes les pistes. Vu l’évolution du monde actuel, qui selon moi ne fait qu’augmenter la présence des âmes errantes.
    Voilà, mes découvertes, je souhaites à vous d’essayer, surtout le coup de la bougie, car c’est vraiment très simple. Je vous remercie de me tenir au courant si vous avez essayer, car vu la quantité des âmes errantes et le mal être des gens, c’est une information à divulguer. Bonne continuation.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>